Nouveau sur le marché de la location depuis l’hiver 21/22, le chalet Crazy est sans aucun doute l’un des plus beaux et plus prestigieux de Megève. Avec une surface totale de 1500 m2 environ, il est composé de 2 chalets interconnectés, dont un entièrement dédié au spa et à l’espace bien-être, qui en fait assurément un bien d’exception. La piscine de 9 mètres sur 4, sous charpente et toit cathédrale, est baignée de lumière par de nombreuses baies vitrées donnant sur le jardin. Des lustres monumentaux, des lits de repos, un bar/tisanerie ainsi qu’un hammam, un sauna et une douche viennent agrémenter cet espace extraordinaire. Les salles de massage et de sport, également spacieuses, sont situées un peu plus loin à l’écart.
Le chalet principal, extrêmement lumineux, offre quant à lui une magnifique vue à 180 degrés sur les montagnes et un accès quasi skis aux pieds. Le départ s’effectue par la courte traversée d’un bois sur un petit chemin avant de rejoindre la piste et le retour, par une piste située à quelques mètres au-dessus.
L’espace à vivre ouvert, également doté d’un toit cathédral, révèle des volumes généreux et aligne un grand salon avec cheminée, une salle à manger avec accès sur la terrasse et le salon d’extérieur, un bar et un salon TV de l’autre côté de la cheminée. Où que vous y soyez assis, la vue majestueuse s’offre à vous. La cuisine, parfaitement équipée, offre aussi une belle surface et peut s’ouvrir ou se fermer sur la salle à manger.
Le chalet Crazy comprend 9 chambres dont 6 belles chambres doubles, une immense chambre de maître et 2 chambres d’enfants, toutes jouissant d’agréables volumes et d’une salle de bains attenante, pour un accueil maximum de 14 personnes.
En plus du formidable spa, le divertissement est assuré par une magnifique salle de cinéma cosy et ultra confortable ainsi que par un bar très convivial comprenant billard, TV et cave à vin.
Sa décoration contemporaine est chaleureuse grâce à de nombreux tissus venant réchauffer l’atmosphère et à des palettes de couleurs variées qui rehaussent subtilement les teintes de vieux bois.
L’ensemble du chalet principal est desservi par un ascenseur.